Règles de confidentialité

L’application mobile « SKY PARK » est développée pour les téléphones mobiles et les tablettes sous les systèmes d’exploitation iOS et Android.

SKY PARK est une application mobile qui a pour but de faire découvrir le bâtiment SKY PARK, site toulousain de STELIA Aerospace, de faire partager son design novateur, sa démarche environnementale, son engagement en faveur du bien-être de ses salariés ainsi que des informations pratiques utiles aux salariés, aux partenaires ou tout autre visiteur.

 

Autorisation d’accès à la caméra de l’appareil :

Cet outil innovant vous permet de découvrir l’extérieur de SKY PARK, en réalité augmentée 3D. Pour cela vous devez viser le plan du rez-de-chaussée sur la plaquette SKY PARK avec votre mobile ou votre tablette.

Le principe de la réalité augmentée consiste à utiliser une caméra pour reconnaître des images et incruster des informations dans le flux vidéo de la caméra. L’autorisation d’accès à la caméra de votre smartphone ou de votre tablette est donc indispensable pour profiter de l’expérience.

Afin de permettre l’accès à votre caméra/appareil photo, tapez sur « OK » lorsqu’apparaît à l’écran de votre mobile  « SKY PARK » souhaite accéder à l’appareil photo » lors de l’installation de l’application.
Seul le capteur de votre appareil est utilisé pour permettre d’afficher en surimpressions les animations et les mini-jeux sur chaque panneau signalés du sentier. Nous n’utilisons pas la caméra pour un autre usage que celui-ci.
Sachez que vous pouvez à tout moment annuler l’accès de l’application « SKY PARK » à l’appareil photo via les paramètres de réglages de votre mobile.

 

Autorisation d’envoi de notifications :

L’autorisation d’envoi de notifications est demandée pour envoyer à l’utilisateur des informations utiles et des messages pratiques concernant SKY PARK.

Afin de permettre l’envoi de notifications, tapez sur « OK » lorsqu’apparaît à l’écran de votre mobile «  Autorisez-vous « SKY PARK  » à vous envoyer des notifications ? » lors de l’installation de l’application.

Sachez que vous pouvez à tout moment annuler l’autorisation d’envoi des notifications de l’application « SKY PARK » via les paramètres de réglages de votre mobile.

 

Le téléchargement et l’utilisation de « SKY PARK  » ne requiert aucune collecte de données ni traitement.

Tout utilisateur doit se conformer à toutes les règles impératives et d’ordres publics applicables dans le pays dans lequel il réside.

Les présentes règles sont soumises à la Loi Française.